Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie bricole
25 juin 2015

Organiseur de table à langer

J'ai un trousseau de naissance à faire pour un petit garçon. Arrivée prévue fin Aout! J'ai tricoté quelques vêtements naissance, 3mois, que je vous montrerais par la suite, mais j'ai aussi cousu un organiseur de table à langer! Je trouve cela super pratique!

Voici ce que j'ai fait avec les tissus, imprimé et uni achetés chez Paulo Tissu à Orchies. J'ai prévu une barre à rideau pour le suspendre au dessus de la table.

RANGEMENT table langer Beaucoup de poches plus ou moins hautes, plus ou moins larges.

Modèle trouvé ici :http://tsiliaworlds.blogspot.fr/2014/09/couture-je-morganise-pour-changer-des.html

Puis j'y ai associé 2 panières ainsi qu'une guirlande de fanions!

corbeille

fanions

Publicité
Publicité
Commentaires
Lucie bricole
Publicité
Archives
Publicité