Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie bricole
13 avril 2015

Ensemble pour une petite fille

J'ai réalisé cet ensemble, le modèle était donné par la dame qui m'a demandée la commande.

Il s'agit d'un ensemble composé d'une robe avec 2 poches, d'une paire de ballerines et d'un bonnet avec une petite fleur. Le tout a été tricoté en acrylique et en taille 3 mois.

 

P3160336

P3160338 

P3190342

Il n'y a plus qu'à attendre la petite princesse!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, je ne trouve pas comment te donner mon mail en privé pour que tu m'envoies les photos de ton organiseur. Alors peux-tu m'écrire sur ma page facebook ? Ce serait le plus simple ! https://www.facebook.com/pages/Les-Mondes-de-Tsilia/724584537634080<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi !
Lucie bricole
Publicité
Archives
Publicité